MC Hebdo #17

Written by Staff. Posted in Blog, MC Hebdo

mchebdo13
Bonjour à tous, voici l’actualité de la Company pour cette semaine :

Des nouveautés sur le serveur !



Toute l’équipe de développement a travaillé dur pour passer le serveur en 1.5 ! Vous pourrez donc profiter de toutes les nouveautés de la redstone Update ! Une liste de ces nouveautés est disponible ici !
Comme le serveur vient de passer en 1.5, une réinitialisation du monde ressource sera faite au cours de la semaine, pensez donc à rapatrier vos coffres !
De plus, nous avons changé d’hébergeur, nous sommes désormais sur un serveur dédié disposant de 16 Go de RAM, ce qui a entrainé la disparition des lags !

Le Joueur du Mois !


Le joueur remercié pour son investissement, et sa fidélité auprès de la Company est Tnecnivs ! Félicitation à lui !

Les concours !



Le gagnant du concours de ce mois ci, qui avait pour  but de construire un batiment, une statue, une création en relation avec la Company, est StarKiller, suivi de Minegabcraft !
Le classement exact, et les lots seront communiqués au prochain MCHebdo ! Nous tenons à féliciter tous les participants pour leur investissement et leur intérêt ! Un grand bravo à tous !

Le concours forum du mois d’avril est toujours ouvert, c’est un concours de texte roleplay, autrement appelé fanfiction ou plus simplement « rp ».
Vous devez écrire sur le thème  » Sortie de Prison « , et voici un court résumé pour vous aider !

« Suite à un crime commis, vous avez été condamné à la prison. Vous venez de purger votre peine et vous sortez de la prison d’Inferno. Vous revoilà maintenant dans la vie active sur le serveur et vous tentez de vous réintégrer à la communauté. »

Vous pourrez trouvez toutes les informations nécessaires ici !

Voilà, ça sera tout pour cette semaine ! Nous vous souhaitons une agréable semaine au sein de la Company, à la prochaine !

Mots-clefs : , ,

Rétrolien depuis votre site.

Commentaires (1)

  • DrawSkull

    |

    Yeah ! Enfin, les bâtiments en quartz vont arriver à Antalya !
    Bravo Tnecnivs !

    Répondre

Laisser un commentaire